Rencontrer des gens en pleine crise sanitaire.


Cela fait un an ce mois-ci que le premier confinement commençait et que les universités fermaient. Un an, donc, que la majorité des étudiants de France vivent, mangent, dorment et travaillent au même endroit. Et surtout, un an que les relations sociales ont drastiquement changé. Certains n’ont même pas pu rencontrer leurs camarades de classe dans la vraie vie cette année.


On a bien conscience que l’isolement social est l’une des choses qui pèsent le plus sur le moral des étudiants.

On a donc déniché une super app, qui permet, en partie, de répondre à ce problème : Flips.


Flips fonctionne un peu comme un Tinder des activités. En gros, quand tu t’inscris, tu sélectionnes les catégories qui t’intéressent et une fois sur l’appli, tu peux swiper des activités, de la même manière que sur Tinder. Tu peux aussi rencontrer des gens qui s'intéressent aux mêmes types d’activités que toi, et t’organiser pour les faire avec eux !


Une bonne façon de rencontrer des gens en faisant des choses qui te sortiront un peu de ton quotidien qui ne bouge sans doute pas beaucoup depuis 1 an. 



Pour le moment, tu peux te déplacer en toute légalité dans un rayon de 10km autour de chez toi, alors profites-en ! 


Faire de nouvelles activités et rencontrer de nouvelles personnes ne peut qu'avoir un impact positif sur ton moral. Des milliers d’étudiants se sentent seuls ou isolés depuis le début de la crise, alors pourquoi ne pas vous rencontrer ?


Vous pouvez échanger sur la situation et pester contre le gouvernement ensemble ou simplement faire tout autre chose et profiter d’un moment qui vous rappellera sans doute la vie d’avant. 


Car c’est essentiel de se concentrer sur la vie de maintenant, et faire en sorte qu’elle s’améliore pour qu’on puisse tous préparer la vie d’après.



Allez courage, télécharge Flips, et changes toi un peu les idées !




Titre ici