Mardi dernier, un jour avant le lancement officiel de WAY, Kisskissbankbank (la plateforme sur laquelle on avait fait notre levée de fond l'an dernier) m'a invité à venir pitcher WAY à un petit évènement.

Avec le souvenir de mon récent Pitch à l’événement La Poste en juin dernier, je me suis dit, pourquoi pas ? C'est occasion de s'améliorer dans un cadre ou l'enjeu est encore tenable (on ne gagnait ou ne perdait pas grand chose pour le coup).

Alors je m'y suis préparé, avec le président d'une association que je venais de rencontrer Start-me up. Alexandre m'a aidé à construire mon pitch, mais surtout à perfectionner ma prestation orale. Honnêtement, j'ai détesté ça. Je n'apprécie pas du tout ce genre d'exercice, ceux qui me font sortir de ma zone de confort, mais je sais aussi, qu'ils sont nécessaires à ma progression, et que le pitch est essentiel. Savoir se vendre est un art, auquel Alexandre m'initie peu à peu, et je suis plutôt satisfaite de la petite évolution entre le pitch de juin et celui ci. (pour ceux qui n'ont pas vu le précédent, il est sur notre insta @whataboutyours_way).

Ce n'est pas encore parfait, mais c'est mieux, et c'est tout ce qui compte !


Et vous, c'est quand la dernière fois que vous êtes sorti de votre zone de confort ?


Titre ici