Oui, j'ai le culot de faire ça.


  • Te trouver une "soirée off"
  • Te prévoir ta propre to do list quotidienne, pour rester organisé et ne pas être dépassé par les événements (vous le serez toujours un peu, mais NO PANIC)
  • N'oublie de parler un peu à tes potes (et si je faisais de la propagande, je te dirais de leur parler de WAY par exemple, mais je n'en fais pas ...) prendre de leurs nouvelles, ce serait bête de perdre tes copains
  • Fais - toi une de ces playlists qui te donne envie de conquérir le monde (la période des conquistadors est finie, donc doucement quand même)
  • Et si tu trouvais un temps pour faire un peu ce que tu aimes ? Que ce soit regarder une série, écouter de la musique, faire de la musique ou lire un bon livre ... que tu aimes faire du sport ou te balader un peu dans ta ville, voir des expo ou parler avec tes grands parents, peu importe ! fais-le, ça te fera du bien


Finalement, je pourrais faire une to do list de 8 mètres de long, mais ce ne serait pas plus utile que ça. Ici, tu as un peu une base. J'ai cité beaucoup de choses que tu sais déjà, mais qu'on a tous tendance à oublier et à laisser de côté. Laisser tout ça de côté, c'est te laisser de côté ... C'est bête non ?


PS du jour : tu peux le faire (??)

Titre ici