Tu veux te faire de l’argent facile et trouver LE job le + flexible au monde >>>

Ca fait un peu teasing de vieille pub ce que je fais mais c’est le meilleur titre que j’ai trouvé..:

En gros, je sais pas si vous connaissez, mais il existe des agences d’hôtesse qui sont des agences d’intérim et qui te permettent de travailler sur des missions ponctuelles et de te faire un peu d’argent facile.

Si tu es dans une grande ville, Paris, Lyon ou encore Nice, il existe plusieurs agences, qui après un entretien, peuvent te permettre de faire des missions rémunérées souvent autour de 10h/H.


Le côté super pratique:

  • Tu bosses vraiment quand tu veux, t’as 0 obligation et tu peux bosser sur plusieurs jours d’affilés ou rien faire pendant 3 mois; tu pourras toujours en faire quand tu veux!
  • Tu peux te faire des missions vraiment cool (moi j’en ai fait pendant les matchs des bleus, à l’élysée ou encore pendant des salons super sympas!)
  • T’es souvent avec d’autres jeunes et c’est souvent une ambiance sympa

Les points négatifs:

  • Tu connais jamais vraiment le rôle que t’auras pendant la mission, ce qui fait que tu peux te retrouver à faire un truc un peu relou
  • Souvent c’est requis d’être en talon et là.... faut bien s’attendre à mourir à la fin de la journée (6h avec c’est tres TRES long)
  • En fonction des agences, tu peux être obligé d’aller chercher ta tenue à l’agence, et de la ramener = beaucoup de trajets chiant


C’est pas le job de rêve mais quand t’as pas le temps d’avoir ub emploi mais que tu veux quand même te faire de l’argent, c’est un moyen pratique !

Titre ici